CONTEXTE

Connaissez-vous le coût total de la gestion  de votre relation avec vos clients?

Ce coût peut représenter jusqu’à 3% du chiffre d’affaire.

Etes-vous disponible et à l’écoute de vos  clients?

Votre client doit pouvoir vous joindre rapide-  ment, et dans des plages horaires les plus étendues possible. Les urgences n’attendent pas !

Etes-vous assez réactifs ?

73 % des clients considèrent que la valorisation  de leur temps est l’élément clé le plus impor-  tant (étude menée de l’agence Forrester sur les  éléments clés d’un bon service à la clientèle).

Etre réactif ne signifie pas uniquement apporter  une solution immédiate. C’est aussi lui faire sa-  voir que vous travaillez effectivement à résoudre son problème.

Savez-vous si vos clients sont satisfaits ? 

Un rehaussement de la satisfaction et de la rétention des clients est le garant que votre bonne réputation au sein du marché continue de croître.

NOS SERVICES

Consulting

Régie

Service client

Cellule de crise

Hot-line technique

Marketing

EXTERNALISER UN SERVICE CLIENT…

Disponibilité en 24/7 toute l’année

Des services pesonnalisés

Une relation client optimisée

Réunions périodiques

Des coûts réduits et maîtrisés

Rapports automatisés

Une solution clé en main et sur mesure ne nécessitant aucun investissement

NOS ATOUTS…

Un partenariat durable

Confort
Haute disponibilité de votre Service Client
Accompagnement tout le long du contrat

Ressources techniques et humaines efficaces

Agents hautement qualifiés
Formation continue
CRM et scripting spécifique

Amélioration continue

Reporting et Analyse de données
Rapidité et efficacité de traitement de vos demandes

NOTRE APPROCHE…

Découverte
Etude de besoin
Cahier des charges

Conception
Solution spécifique et dédiée

Mise en oeuvre
Transition rapide et fluide vers la solution

Exploitation
Reporting régulier

Développement
S’adapte à l’évolution du besoin

NOTRE ENGAGEMENT RGPD… 

Garantir la sécurité de toutes les données collectées, traitées et stockées contre les risques de perte, de vol ou de divulgation

Recueillir et prouver le consentement éclairé des appelants

Etre conforme à la Norme RGPD du 25 Mai 2018

Documenter les mesures et les procédures de protection