CONTEXTE
Connaissez-vous le coût total de la gestion de votre relation avec vos clients?
Ce coût peut représenter jusqu’à 3% du chiffre d’affaire.
Etes-vous disponible et à l’écoute de vos clients?
Votre client doit pouvoir vous joindre rapide- ment, et dans des plages horaires les plus étendues possible. Les urgences n’attendent pas !
Etes-vous assez réactifs ?
73 % des clients considèrent que la valorisation de leur temps est l’élément clé le plus impor- tant (étude menée de l’agence Forrester sur les éléments clés d’un bon service à la clientèle).
Etre réactif ne signifie pas uniquement apporter une solution immédiate. C’est aussi lui faire sa- voir que vous travaillez effectivement à résoudre son problème.
Savez-vous si vos clients sont satisfaits ?
Un rehaussement de la satisfaction et de la rétention des clients est le garant que votre bonne réputation au sein du marché continue de croître.
NOS SERVICES
Consulting
Régie
Service client
Cellule de crise
Hot-line technique
Marketing
EXTERNALISER UN SERVICE CLIENT…
Disponibilité en 24/7 toute l’année
Des services pesonnalisés
Une relation client optimisée
Réunions périodiques
Des coûts réduits et maîtrisés
Rapports automatisés
Une solution clé en main et sur mesure ne nécessitant aucun investissement
NOS ATOUTS…
Un partenariat durable
Confort
Haute disponibilité de votre Service Client
Accompagnement tout le long du contrat
Ressources techniques et humaines efficaces
Agents hautement qualifiés
Formation continue
CRM et scripting spécifique
Amélioration continue
Reporting et Analyse de données
Rapidité et efficacité de traitement de vos demandes
NOTRE APPROCHE…
Découverte
Etude de besoin
Cahier des charges
Conception
Solution spécifique et dédiée
Mise en oeuvre
Transition rapide et fluide vers la solution
Exploitation
Reporting régulier
Développement
S’adapte à l’évolution du besoin
NOTRE ENGAGEMENT RGPD…
Garantir la sécurité de toutes les données collectées, traitées et stockées contre les risques de perte, de vol ou de divulgation
Recueillir et prouver le consentement éclairé des appelants
Etre conforme à la Norme RGPD du 25 Mai 2018
Documenter les mesures et les procédures de protection