Expérience client webinar microsoft dynamics 365

[Webinar] Comment offrir une expérience client exceptionnelle et améliorer 5 fois plus les performances de votre entreprise ?

En ces temps difficiles liés à la crise sanitaire, nombreuses entreprises ont vu leur C.A baisser. Afin de perdurer et d’assurer pérennité à son entreprise, il est devenu primordiale d’améliorer l’expérience client pour augmenter les opportunités et la valeur de sa marque. Cependant, ceci s’avère absurde sans process automatisés, surtout dans les secteurs à forte concurrence où il faut redoubler d’efforts.

Vous êtes dans le commerce, le marketing, les ressources humaines ou la finance.? Vous travaillez au sein d’une société de services ? Vous souhaitez améliorer la relation client et la planification des ressources d’entreprise en évitant les nombreux irritants qui se présentent aujourd’hui tels que :

  • Les nombreuses applications et interfaces pour la gestion de l’activité commerciale,
  • Le manque d’automatisation des tâches récurrentes et d’industrialisation des processus de vente, marketing et service client,
  • Le manque des multi-canal pour le service client (appel téléphonique, email, réseaux sociaux, chatbot, selfcare), Intelligence artificielle et prédiction selon le comportement du client NBO (Next Best Offer),
  • Le Manque de flexibilité du parcours client
  • La Maintenabilité et l’OPEX : qui sont des maintenances couteuses

Découvrez comment atteindre vos objectifs avec Faouzi Rezgui, expert depuis 13 ans dans le secteur du conseil informatique et responsable de la Business Unit Microsoft chez VAGANET, qui vous présentera durant ce webinar, comment offrir une meilleure expérience à vos clients grâce à MICROSOFT DYNAMICS 365 qui facilitera le travail et optimisera vos processus.

Lors de ce webinar, nous vous expliquerons comment optimiser votre :

  • Gestion de la relation client à travers les modules de Microsoft Dynamics 365 : Marketing, Sales et Customer service,
  • Gestion des évènements et automatisation des campagnes Marketing multicanales,
  • Génération de leads et le lead scoring,
  • Industrialisation du processus de vente Lead To Cash,
  • Gestion du référentiel client et la vue 360,

Et bien plus !

CONFÉRENCE ANIMÉE PAR :

Faouzi Rezgui

Faouzi REZGUI
Architecte Senior SI

Categories: Événements
Live WebinarMaximisez la performance de vos actifs avec IBM Maximo Asset Management (APM)

Ne ratez pas ce webinar pour répondre à toute vos questions.